• Tu veux rencontrer des gens, te faire des amis, 3615 ma life
    C'est par ici >>
  • Vous souhaitez annoncer une soirée, un événements
    C'est par ici >>
  • Vous souhaitez nous faire parvenir une démo
    c'est par ici >>
  • Axess Code
    2 impasse des bartavelles,
    lot n°3,
    les cressantines,
    34920 le cres- France

Evénements

Fractional - Come Mierda [par Cypher - juillet 2009]

Un plaidoyer contre la malbouffe ? Un allié de José Bové ?

Fractional, alias Pierre Rémy, nous effraye un peu mais nous ne sommes pas dupe car nous aimons la bonne soupe, et ce sera un menu de choix que cet album d’electronica nous servira.

Entre un Aphex Twin acidulé et un Dither dans une de ses meilleures compositions florales, Come Mierda va saturer vos tympans comme les épices saturent les papilles. Parsemées de notes de muscade, les entremets musicaux de Monsieur Rémy, selon un service impeccable qui sied aux grandes maisons étoilées comme l’Auberge Brume, nous rassasient sans nous écœurer, ce qui n’est bien sûr pas pour nous déplaire. D’excellentes sonorités sucrées satisfont notre gourmandise, et le régal des oreilles s’accommode parfaitement de l’obscurité dans laquelle la salle est plongée tout au long des agapes. La vaisselle est noire mais elle reflette quelques éclats de lune parfois dérangeants mais dans le but de passer une soirée inoubliable.

On remerciera chaleureusement le chef et son maître d’hôtel, voire on redemandera du rab de breakbeat comme dans le morceau "Quigan".

URL : http://www.brumerecords.com/
Label : Brume
Artiste(s) : Fractional

Permalink :