• Tu veux rencontrer des gens, te faire des amis, 3615 ma life
    C'est par ici >>
  • Vous souhaitez annoncer une soirée, un événements
    C'est par ici >>
  • Vous souhaitez nous faire parvenir une démo
    c'est par ici >>
  • Axess Code
    2 impasse des bartavelles,
    lot n°3,
    les cressantines,
    34920 le cres- France

Evénements

Grandchaos - Open source [par Dogme - mars 2008]

Grandchaos est véritablement une formation à part. Ils sont comme cryogénisés de l’époque du black leather de KLINIK, et comme ce morceau d’anthologie, leurs musique est intemporelle, elle est futuriste, tout en étant old school !!!

Elle parle la langue de la body, de la moustache, et aussi de la Duvel, dès qu’elle emplie un espace, les corps vivant qui se trouvent sur son passage, sont assaillis d’une irrésistible envie de faire des pompes et de danser comme des cyborgs tout droit sortis de l’univers de Gibson.

Je suis vraiment emballé par ce nouveau disque sorti de nos amis belges, et je suis ravi qu’ils aient signé sur le label Suisse URGENCE DISK, et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord ils ont conservé leurs sons et leur univers expérimentaux qui leur donnent un cachet et une profondeur qui manquent cruellement aux groupes electro actuels. D’autre part, ils ont su apporter un beat et un coté plus dancefloor, qui rend leurs musiques plus accessible et envoutante. Cet album est rempli de tubes et de morceaux qui transpercent les synapses. C’est de la body intelligent.

Tiens je vais créer un nouveau genre en pensant à eux !!! l’intelligent body !!!! Nova zembla nous avait apporté l’intelligent techno avec starfish pool et black lung, Grandchaos seront donc les prophètes de l’intelligent body !!!

UMEN

URL : http://www.darksite.ch/urgences/
Label : Urgence Disk
Artiste(s) : Grandchaos

Permalink :