• Tu veux rencontrer des gens, te faire des amis, 3615 ma life
    C'est par ici >>
  • Vous souhaitez annoncer une soirée, un événements
    C'est par ici >>
  • Vous souhaitez nous faire parvenir une démo
    c'est par ici >>
  • Axess Code
    2 impasse des bartavelles,
    lot n°3,
    les cressantines,
    34920 le cres- France

Evénements

Lambwool - A Sky Through The Wall [par Dogme - mai 2015]

OPN, s’est fait une spécialité des sorties de disques terriblement mélancoliques. La chape de plomb sur le moral est de rigueur a chaque écoute d’un artiste de ce label. Si on veut avoir le spleen, on met un cd OPN. Et je crois que leur champion toute catégories est LAMBWOOL. On ne peut sortir intacte d’une écoute d’un album de Lambwool, alors ok , la plus profonde, la plus belle des émotions est surement celle qui est la plus triste, celle qui est forcément la plus sincère.

Lambwool est un orfèvre en la matière. Que dire de plus, chaque album qu’il propose est un condensé de sentiments, de beauté sombres, aucun titre n’est en deçà du précédent. Le tout forme toujours une pièce ou les morceaux sont indissociables et tous aussi beau les uns que les autres. A sky through the wall, ne déroge évidemment pas à la règle.

Chaque morceau est une histoire sombre, qui monte crescendo vers une tragédie inévitable, un drame austère, une liturgie désespérée, une ode aux souvenirs douloureux.

A noter que ce disque est un beau digipack avec un second cd qui contient beaucoup de morceaux inédits qui n’étaient jamais parus. Ce qui rend ce bel objet encore plus attractif, pur ceux qui hésiteraient encore à se procurer cette belle pièce.

Ce qui est vraiment dommage, c’est que Lambwool et OPN, n’ont pas la même communication et technique de promo que d’autres labels qui font beaucoup de bruit et qui terme de qualité, n’arrive pas a la cheville de cet album. Ce disque mériterait vraiment une plus large diffusion et une meilleure présence dans nos petits médias.