• Tu veux rencontrer des gens, te faire des amis, 3615 ma life
    C'est par ici >>
  • Vous souhaitez annoncer une soirée, un événements
    C'est par ici >>
  • Vous souhaitez nous faire parvenir une démo
    c'est par ici >>
  • Axess Code
    2 impasse des bartavelles,
    lot n°3,
    les cressantines,
    34920 le cres- France

Evénements

Lambwool - ...And The Angel Is Gone [par Dogme - juin 2008]

Deuxième sortie pour le projet Marseillais, et je ne vous cache pas que c’est avec LAND un des groupes de DIVINE COMEDY que j’affectionne le plus. Car sur la longueur et la régularité, c’est un des client les plus sérieux, chaque morceau est un travail d’orfèvre, chaque écoute provoque 10 000 sensations.
Bref on ne fait pas le voyage pour rien comme dirait l’autre.
Sans compter que le titre de l’album évoque en moi quelque chose de profondément douloureux et enfoui, et fait une connexion directe avec une des peintures que m’a offerte FABRICE B. boss du label Provençal. Bref ce disque là a une place non dissimulée dans ma discothèque, c’est le moins que l’on puisse dire.

Ce n’est pas évident de parler de ce genre de disque atmosphérique, peu de rythme, aucune voix ( a part le featuring SIGMA ), on ne peut parler que des vagabondages de notre imagination, fertiles pour l’occasion il est vrai. Non vraiment, c’est difficile de sortir de l’introspection provoquée pour écrire quelque mots, la tout de suite, j’ai magnifique qui vient, il ne vient pas souvent celui la...
Qu’est ce que je pourrais dire d’autre ? Ha oui LOST est vraiment un morceau très beau ? vraiment .. Je ne sais pas pourquoi il m’a fait penser a SPLEEN and IDEAL de DEAD CAN DANCE. Cliché comme remarque, on pourrait penser, et pourtant rarement cela aura été autant approprié.

Je n’ai pas davantage de mots que les superlatifs pour vous parler de cet album, procurez vous le tout simplement, je me porte garant de votre plaisir !

URL : http://divineco.records.free.fr/
Label : Divine Comedy
Artiste(s) : Lambwool

Permalink :