• Tu veux rencontrer des gens, te faire des amis, 3615 ma life
    C'est par ici >>
  • Vous souhaitez annoncer une soirée, un événements
    C'est par ici >>
  • Vous souhaitez nous faire parvenir une démo
    c'est par ici >>
  • Axess Code
    2 impasse des bartavelles,
    lot n°3,
    les cressantines,
    34920 le cres- France

Evénements

Life’s Decay - Szilentia [par Dogme - mars 2008]

Cela doit être le troisième ou quatrième album de Life’s decay que nous chroniquons sur Axesscode, et force est de constater que c’est pratiquement la même chose à peu de chose prés depuis les premiers albums reçu. C’est joli, c’est bien foutu, mais sur la longueur, ça perd de son intérêt, puisque on assiste a des déclinaisons du même morceau à l’infini. Et c’est frustrant, car le postulat de base est séduisant, une electro martiale raffinée et très propre.

On est dans les cercles habités habituellement par des DIE FORM ou CALL pour les connaisseurs, avec paroles en Français. D’ailleurs LIFE’S DECAY gagnerait peut être à noircir un peu leur son, un peu de triture et quelques glauqueries par ci par là mettrait mieux en valeurs, leurs mélodies accrocheuses, et la petite voie libertine et soumise de la jeune diva.

Mon début de chronique est moyennement positif, pourtant j’ai envie de les encourager et leur dire d’aller plus loin, je leur proposerais peut être d’écouter plus LAIBACH et SKINNY PUPPY que MYLENE FARMER (Joke Inside). En tout cas il y aune chose pour laquelle, ils excellent, c’est leur packaging et leur graphisme, allez vous rendre compte par vous-même du travail du groupe : http://www.lifesdecay.com

URL : http://www.lifesdecay.com/
Label : Abstraktsens Produktions
Artiste(s) : Life’s Decay

Permalink :