• Tu veux rencontrer des gens, te faire des amis, 3615 ma life
    C'est par ici >>
  • Vous souhaitez annoncer une soirée, un événements
    C'est par ici >>
  • Vous souhaitez nous faire parvenir une démo
    c'est par ici >>
  • Axess Code
    2 impasse des bartavelles,
    lot n°3,
    les cressantines,
    34920 le cres- France

Evénements

Occulte - Rock’n’roll [par Dogme - septembre 2015]

Techniquement Occulte est un projet de HAL (aka DJ Alexida) & RH (aka Rose Hreidmarr de CNK le projet provocateur crossover). Il est annoncé que cet opus est inspiré par les étoiles, le soleil, la lune, ce qui se cache dans les bois ... bref on sent qu’il y a un projet derriere le bazar. Ce qui m’a étonné en premier lieu, c’est qu’OPN soit à la base de ce disque. Je crois que CNK a plutôt le vent en poupe, et OPN, a un public plus ... orienté vers des musiques confidentielles : Premier point positif me concernant.

Le second point positif est que c’est un putain de bon disque, je ne sais pas pourquoi, j’ai pensé à la première fois que j’ai entendu Haus arafna en 1997, j’ai pensé a la gueule de Manu le malin , la première fois que je l’ai passé en soirée au festival industrial de cannes, je crois qu’il avait gobé une mouche, ce soir là.

Alors aujourd’hui Occulte ne révolutionnera pas la musique industrielle, par contre ce projet va s’approcher des son coup d’essai, vers les pièces ultime du genre. Une musique massive, rituelle, intemporelle, totale, parfaite. Je ne vois aucun point faible. Qre dire de plus, si ce n’est a quand le suite ?