• Tu veux rencontrer des gens, te faire des amis, 3615 ma life
    C'est par ici >>
  • Vous souhaitez annoncer une soirée, un événements
    C'est par ici >>
  • Vous souhaitez nous faire parvenir une démo
    c'est par ici >>
  • Axess Code
    2 impasse des bartavelles,
    lot n°3,
    les cressantines,
    34920 le cres- France

Evénements

< 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |>

Les chroniques de Ad Noiseam

Igorrr - hallelujah,
février 2013

Bonjour Madame. Je vous en prie installez-vous. Vous souhaitiez me rencontrer pour me faire part de vos inquiétudes au sujet d’Igorrr. Je sais qu’il a récidivé avec Hallelujah, mais je dois dire que cela fait partie intégrante de la thérapie dorénavant. C’est d’ailleurs grâce à cette manifestation que l’on peut voir les progrès réalisés et on peut dire qu’on va dans le bon sens. A partir du moment où des personnes extérieures le confortent dans son délire en participant, on a dû incorporer cet aspect dans le traitement d’Igorrr ... surtout qu’une de mes collaboratrices m’a appris qu’en fouinant sur le web (...)

Lire la Suite...

 


Oyaarss - Bad,
juin 2012

Écouter Oyaarss c’est comme se saupoudrer les yeux avec de la rouille en se brossant les dents. C’est transposer l’imagerie inquiétante et surréaliste de Zdzislaw Beksinski en musique, où le solide devient organique et les silhouettes se défont dans la trame sèche et ingrate du temps. C’est aussi un projet originaire de Lettonie mais basé à Londres, qui nous livre "Bads" (qui ne signifie pas "vilain" mais "faim" en letton). Production récente de chez Ad Noiseam, il n’en est pas moins une étonnante révélation à ranger aux côtés des artistes labellisés Ant Zen et affiliés (Asche, 100Blumen), et une intense (...)

Lire la Suite...

 


Underhill, "Silent Siren" (adn156),
avril 2012

Voilà un projet né d’une collaboration improbable entre 5 artistes d’horizons musicaux relativement distants (Drum & Bass, Dubstep, Ambient, IDM, Hip Hop et … Goth) : Tim Eliot (Current Value) et Ivan Shopov (Blakansky, Cooh) se partagent les compositions, la production est assurée par Dean Rodell (UnknownForces, Drumworks et Subdivision Recordings), alors que Martina Astner and MC Coppa alternent au chant. N’étant pas le plus ardent amateur des musiques fleurant la ganja, ma culture reste limitée à quelques formations D&B ou Trip Hop, aussi tenté qu’elles laissent la part belle à des (...)

Lire la Suite...

 


Wormskull - Sound Of Hell - adn144,
octobre 2011

Wormskull, un projet live de Bong-Ra et Deformer à l’origine rejoint par Balázs Pándi à la batterie, accouche finalement d’un album. Sur une base guitare-basse-drums (électroniques ou non), ils qualifient eux-même leur musique de "deathhall" ou encore de "Anarchorastacrustpunkstep". Cette dernière appellation a le mérite de faire la liste de tous les ingrédients, et si les groupes inventant des termes à rallonge exprès pour eux, dans une volonté de se démarquer du reste du monde, peut prêter souvent à sourire, force est de constater qu’ici, la démarche n’est pas abusive. Effectivement, vous n’avez jamais (...)

Lire la Suite...

 


The Teknoist "...Like A Hurricane Made Of Zombies" - adn103,
octobre 2011

Trois ans après « … Like A Hurricane Made Of Zombies », The Teknoist (Mike Hayward) revient en pleine forme sur le label berlinois Ad Noiseam avec « Trainwreck magnetism ». En pleine forme vous disiez ? C’est si peu de le dire tant cet album déborde d’énergie. Versé dans les genres qui bastonnent dur : hardcore, gabber, breakcore et autres sévérités électroniques, The Teknoist nous assène en 12 titres une leçon que l’on n’est pas prêt d’oublier. Bien qu’il en a le format, la densité et l’équilibre, « Trainwreck magnetism » n’est pas à proprement parlé un album. L’objet se révèle plutôt être un recueil hybridé (...)

Lire la Suite...