• Tu veux rencontrer des gens, te faire des amis, 3615 ma life
    C'est par ici >>
  • Vous souhaitez annoncer une soirée, un événements
    C'est par ici >>
  • Vous souhaitez nous faire parvenir une démo
    c'est par ici >>
  • Axess Code
    2 impasse des bartavelles,
    lot n°3,
    les cressantines,
    34920 le cres- France

Evénements

< 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |>

Les chroniques de Ad Noiseam

Mobthrow – Mobthrow,
octobre 2011

Il est de bon ton de dire que l’on à pas réellement inventé de « nouveau genre » de musique depuis le début du millénaire. Contrairement à la fin du siècle dernier, les années 2000 ont plutôt participé à la démocratisation de certains styles, la drum and bass est en bon exemple. Encore plus récemment, le Dubstep s’est imposé comme un incontournable des soirées parisiennes, lui préférant son homologue plus rapide, j’ai été un peu désappointé de ne plus trouver à un moment que des soirées dubstep. Je suis loin de détester le style, mais je le trouve trop lent, je ne pourrais tenir toute une soirée, à un moment, il (...)

Lire la Suite...

 


Matta - Prototype,
mars 2011

Comme souvent, Ad Noiseam regroupe deux ou trois EP pour publier le premier album d’un projet récent. Ici, Vice (Barish Records), Release the Freq et The Lost (Ad Noiseam) constituent ce Prototype dubstep. A l’écoute, les deux premiers titres déchirent littéralement. Des tubes dancefloor à la précision diabolique et aux basses destructrices. Jamais je n’ai entendu de basses aussi profondes. Et les passages planant ne font que les amplifier. Ces deux titres m’ont fait poussé des dreadlocks. Je comprend alors que le midtempo du dubstep se marie à merveille avec une telle densité capillaire se (...)

Lire la Suite...

 


From Memory - Semiomime ,
mars 2011

Derrière Semiomime, se cache le bouillonnant Noël Wessels, plus connu sous ses nombreux projets et avatars musicaux : Dj Hidden, The Elf Architect, Louis Cyphre, et The ravenous. Non contant d’opérer en activiste solitaire, il sévit aussi au travers de diverses formations dont la plus illustrative reste The Outside Agency. Nous parlons ici d’un boulimique qui, au gré de ses projets, louvoie allègrement entre Drum’n’Bass, Hardcore, Gabber, Ambient , Néo-classique, IDM et Electronica. Au-delà d’approfondir chacun de ces genres de prédilection en s’y inscrivant souvent en référence, il réussit l’ultime (...)

Lire la Suite...

 


Igorrr - Nostril ,
décembre 2010

Igorrr kidnappe la musique. Classique et baroque, entre autres. Il la séquestre puis la violente à coups de rythmiques breakcore. Il lui met des baffes dans la gueule. Quand elle est à terre, des coups de latte. Il la soumet. Bientôt, elle écartera les cuisses d’elle-même. Qu’on en finisse. Enfin il la pénètre. Et il lui met son compte. Alors qu’on pourrait s’attendre à ce qu’elle endure le pire, bizarrement, comme dans les bons vieux pornos, elle finit par y prendre du plaisir. Elle ne se débat plus pour se défendre mais pour continuer le jeu. L’opposition devient fusion. Et vient l’orgasme synchrone. (...)

Lire la Suite...

 


SUBHEIM no land called home ,
décembre 2010

SUBHEIM no land called home (Ad Noiseam) http://www.adnoiseam.net/adn133 Subheim, c’est le très beau projet electronica/trip hop des grecs Kostas & Katja, autrement dit les deux initiateurs du regretté label Spectraliquid. Avec leur album « approach » (paru en 2008 chez Tympanik Audio), nos deux musiciens helléniques ouvraient de nouvelles portes vers des sphères IDM apocalyptiques déjà brillamment explorées par des pionniers comme GRIDLOCK ou TELEFON TEL AVIV. Délaissant un peu les démonstrations techniques sans âme et la branlette warpienne dont trop de musiciens electronica n’arrivent point à (...)

Lire la Suite...